Nostale Light-Night

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la ¤Light-Night¤ du serveur 4 Nexus

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
Dalhia
fillette20034
Kyros
Haveen
Equinoxe
Yamikata
10 participants

    Le roi du serveur

    avatar
    Yamikata


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/12/2015

    Le roi du serveur Empty Le roi du serveur

    Message par Yamikata Ven 11 Déc - 17:20

    Pseudo : ~Yamikata~
    Niveau combat : 45
    Niveau métier : 40
    Classe : Mage
    Réputation: Soldat de bataille bleu


    Pas de sps pour le moment.

    Pas de stuffs pour le moment.

    Rez eau et obscu, gant et eau 42% chacun, j'achète les lulu/feu ce soir.

    Fées grandies nosmall, environ 40% pour toutes.

    Pas de bijoux pour le moment.


    Quête principale: Qui s'en soucie?


    Anciennes familles : Xiong, Mystéria, Noob, Externitium.

    Motivations pour entrer chez nous : J'ai certains amis chez vous.

    Comment nous avez-vous connu ? : Par mes amis avec qui je voudrais jouer justement.

    Quelles sont vos activités favorite dans le jeu ? : Etre un roi.

    Consacrerez-vous du temps aux activités/event proposés par la famille ? : Ca dépends ce que c'est.

    Quels sont vos objectifs à l'avenir ? : Redevenir celui que j'étais.

    Êtes-vous prêt à être actif sur le forum ? : Non, j'ai horreur des fofos.

    Du coté IRL (Petite présentation rapide) : Je dirais des choses si je suis pris.
    avatar
    Equinoxe
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Age : 27
    Localisation : Rouen / Haute-Normandie

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Equinoxe Ven 11 Déc - 17:48

    Yop! Bienvenue sur notre forum.

    Donc je te connait tellement bien que tu me spam Skype, la candidature est simple mais tout est dit, je sait que tu reprends NosTale depuis à peine 1 semaine et que tu as déjà 30M d'A/R au compteur, je sait que tu redeviendras vite un bon perso'. Gros POUR.
    avatar
    Yamikata


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/12/2015

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Yamikata Ven 11 Déc - 17:59

    Mise a jour : J'ai fini mes rez 45, j'ai désormais les feu/lulu. J'ai acheté sp1M+10.
    Haveen
    Haveen


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/11/2015
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Haveen Ven 11 Déc - 18:19

    Salut,
    Candide vide et sans réelle motivations à premières vue, je conçoit que tu n'aime pas les forums,mais un petit effort aurait été apprécier pour ma part..
    Petit perso, même si reroll (et je ne doute pas de tes capacité à avoir un perso cheat)
    Le seul point positif, c'est ton activité ig qui m'a l'air intense, et le fait que triki m'ait parlé de tes intention,
    je me base sur le fait que t'es lvl 45 aujourd'hui, si t'es motiver et que tu UP lvl 55/60 en temps records, je changerais surement d'avis, pour le moment je suis CONTRE
    avatar
    Yamikata


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/12/2015

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Yamikata Ven 11 Déc - 18:24

    Je recommence de 0 quasiment, et je ne rejouerais vraiment que vendredi prochain.
    Pour mes motivations : Equi m'a dis que vous étiez actifs, et vu que j'ai re hier, je me base sur Equi pour juger de l'état de l'activité du serveur avant de juger moi-meme.
    Haveen
    Haveen


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/11/2015
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Haveen Ven 11 Déc - 18:39

    Oui je comprend ta position ^^ j'suis repartit de rien aussi, c'est pas facile de se remotiver sur un reroll, mais,j'ai mis en place des conditions de recrutement et je compte m'y tenir, je pense que tu comprend mon point de vue Question Après, libre aux autres membres de mettre ce qui leur tien à cœurs, je ne veux en aucun cas les influencer bounce
    Kyros
    Kyros


    Messages : 32
    Date d'inscription : 18/11/2015
    Age : 25
    Localisation : Orléans

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Kyros Ven 11 Déc - 18:44

    Aha Yami qui revient en force '-'
    J'me rappelle de ton perso :p Même si j'te parlais pas souvent xd
    Je vois que t'as repris depuis une semaine, et tu as déjà une bonne base, tu vas sûrement très vite évolué malgré ton retour à zéro.
    Je vote Pour à condition que tu ne sois pas le roi du serveur xd
    Ca sera moi le roi ! Twisted Evil
    avatar
    Yamikata


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/12/2015

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Yamikata Ven 11 Déc - 18:50

    Ca me fait plaisir que des gens se souviennent de moi, mais ca va être long pour refaire un perso aussi fort qu'avant ^^

    Mise a jour : J'ai mes stuffs lvl 40, et j'ai mes bijoux lvl 53/54/55 full celloné.
    avatar
    fillette20034


    Messages : 16
    Date d'inscription : 22/11/2015

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par fillette20034 Ven 11 Déc - 19:13

    Salut, je me rappelle de toi maintenant un Archer avec des sp +10, pour moi sa sera un POUR ! Faut juste que tu te refasse vite que j'te chain ! :3
    avatar
    Yamikata


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/12/2015

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Yamikata Ven 11 Déc - 19:29

    J'étais pas archer, j'étais escri, et j'avais du sp1+13,sp4+13 et sp5+11 ^^
    Dalhia
    Dalhia


    Messages : 31
    Date d'inscription : 30/11/2015

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Dalhia Ven 11 Déc - 21:58

    alors je vois dans cette présentation de très bonnes choses. On ressens que tu as déjà un vécu sur le jeu, que tu sais quoi faire et comment faire pour évoluer vite. Cependant, certaines choses m'inquietent dans cette presentation :

    Yamikata a écrit:
    Motivations pour entrer chez nous : J'ai certains amis chez vous.
    si tes amis partiront un jour, tu partiras aussi ?^^

    Yamikata a écrit:
    Consacrerez-vous du temps aux activités/event proposés par la famille ? : Ca dépends ce que c'est.
    on ne demande pas plus que trois raids par jour et les raids acte 4 si il y a... ca ne me parait pas énorme.

    Yamikata a écrit:
    Quels sont vos objectifs à l'avenir ? : Redevenir celui que j'étais
    tu comptes t'arreter lorsque tu aura recupéré le niveau et les items que tu avais sur ton ancien personnage ? ^^

    conclusion : pour le moment, au vue de tout cela, je suis contre.
    avatar
    Yamikata


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/12/2015

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Yamikata Ven 11 Déc - 22:25

    Pour te répondre :

    -Non je sais absolument pas comment faire pour redevenir fort, je vais galérer ma maman.

    -Oui, je partirais si mes amis partent, je le cache pas, mais j'aime pas mal de monde dans votre fafa, surtout Equi qui ne compte pas la quitter, on en a parlé hier.

    -Pour les raids, je serais quasiment toujours là, surtout raid acte 4, je serais le premier dedans :3. Je parlais plus d'évènements genre mariage /flemmarder a Nos tout ca, j'aime pas trop perdre mon temps, surtout que je vais etre en reprise.

    -Et non, je ne m'arreterais pas quand mon perso sera aussi fort que l'ancien (rien que ca, c'est pas gagner), surtout avec l'acte 6 de prévu.
    avatar
    Ultra


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/12/2015

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Ultra Sam 12 Déc - 13:21

    On se connait j'ai rien contre toi je sais que tu joue beaucoup pour moi c'est un POUR Wink
    Haveen
    Haveen


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/11/2015
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Haveen Dim 13 Déc - 19:38

    4 POUR-2 CONTRE pour le moment, je laisse jusqu’à Lundi
    avatar
    Haeruto


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/12/2015

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Haeruto Dim 13 Déc - 21:15

    Je suis CONTRE, t'as pas été Xiong S4( a ce qui paraît s1 mais à vérifier) tu n'a pas encore un assez bon perso. Mis à part tu es quelqu'un de sympa, drôle, mature. Désolé..
    avatar
    zina


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/12/2015

    Le roi du serveur Empty Recrutement yami

    Message par zina Mar 15 Déc - 14:05

    Bien après avoir prit connaissance de ta candidature yami , même si je sait que tu a été un très bon E il fut un temps *-* j'ai mais réserve vis a vis de tout sa .. déjà encore une fois comme dit précédemment, ton lvl qui n'est pas encor tout a fait réglementaire vis a vis des règles mise en place. de plus , je ressent pas une réelle motivation pour venir chez nous mise appart le faite que tu souhaite rejoindre tes potes.
    Je ne voie pas malheureusement non plus ce que tu est près a apporter a la fafa ... les raid je te sens pas motivé (perte de temps que tu n'aime pas)  passer du temps avec d'autre membre de la fafa juste même pour aider (tu n'aime pas flemarder ou faire des choses qui te ralentisse) ...
    une famille est la pour en premier lieux : L'entraide

    ...

    Après tu sait jouer (aucun doute la dessus)
    Tu connait les principe du jeux les zones de drop les skill sp tu n'est pas non plus un débutant

    Mais seule condition (pour ma part pour que tu rentre dans cette fafa)
    Sont les suivantes : 1- Si on t'apelle pour faire un raid même cuby ou poule , fait ton possible pour venir
                               2- Si d'autre membres on besoin de ton aide fait ton possible pour venir (après si tu est trop occupé on peut comprendre aussi ^^)
                               3- Fait en sorte de lvl up Très rapidement et de te trouver un stuff digne de ce nom (on parle de yami quand même)
                               4 - Fait nous signe de temps en temps reste pas de ton coté a parler 1 fois sur 10 communique parle bref soit actif EN FAMILLE et ne fait pas tout juste pour toi)

    Bref je suis POUR et CONTRE en même temps si tout les effort requi et ta bonne volonté vien avec je pense que nous pouvont faire un geste pour toi mais si tu ne fait rien de spécial juste lvl up de ton coté et faire ton stuff de ton coté , je suis contre ta venue =)
    avatar
    Halekov


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/12/2015

    Le roi du serveur Empty Halekov

    Message par Halekov Mar 15 Déc - 14:15

    Pour albino
    Haveen
    Haveen


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/11/2015
    Age : 29
    Localisation : Tours

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Haveen Mar 15 Déc - 14:51

    A première vue ta Candidature est accepter, mais en qualité de chef des Lights je vais appliquer une mise à l'épreuve(ou une période d'essais si tu préfère), c'est à dire que tu sera accepter dans la famille avec une période de 3 semaines pour ME convaincre de ta bonne volonté.
    SI les prérequis que Zina t'a évoquer ne seront pas remplis, je prendrais les mesures en conséquence.. Voila voila Smile

    Bienvenue chez nous cheers contacte un gardien/assist ou moi même pour ton recrutement.
    avatar
    Equinoxe
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Age : 27
    Localisation : Rouen / Haute-Normandie

    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Equinoxe Mar 15 Déc - 15:29

    Vote clos. Archivage.

    Contenu sponsorisé


    Le roi du serveur Empty Re: Le roi du serveur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:45